1. Faites une demande de compte “Partenaire” et connectez-vous
Remplissez d’abord le formulaire qui se trouve sur cette page : https://liensagenda.be/inscription/
Une fois votre compte accepté (c’est une validation manuelle qui peut prendre plusieurs jours), vous recevrez un mail pour vous en avertir et vous pourrez alors vous connecter à l’adresse : https://liensagenda.be/connexion/ ou à la même adresse que précédemment mais en cliquant sur “Connexion”.
2. Remplissez votre fiche “Organisateur”
Cette fiche n’est à remplir qu’une fois et vous permet d’avoir votre page avec les événements qui vous sont propres.
3. Créez vos événements
Pour créer un événement, vous devez mettre une description, la date et l’heure, les coordonnées de l’organisateur et du lieu et une image illustrative (Pas d’affiche avec du texte !)
Vous devez aussi cocher les cases en rapport avec l’événement (catégorie d’événement, public cible si opportun, gratuit ou article 27 si opportun).
Enfin, les organisateurs et les lieux peuvent être réutilisés pour plusieurs événements donc vous ne devez les encoder qu’une fois.